Service client
Notre service client est à votre écoute pour vous offrir une expérience de shopping en ligne agréable et sans souci. Que ce soit pour une question sur un article, une aide pour votre commande ou un retour, notre équipe est disponible et réactive pour vous accompagner.
Besoin d'aide
Vous avez des questions ?
Nous sommes là pour vous répondre !
Réseaux sociaux
Comment suivre ma commande?
Vous pouvez suivre votre colis grâce à votre numéro de suivi disponible dans votre espace client et en l'indiquant ici
Quelles sont les livraisons possibles ?
La livraison à domicile avec/sans signature ainsi que la livraison en points relais sont disponible.
Livrez-vous à l’international ?
Non nous ne livrons qu'en France métropolitaine.
Comment retourner un article?
-
J'imprime mon étiquette Retour disponible dans mon espace client et je la colle sur mon colis.
-
Je choisis ici parmi l’un des 10 000 bureaux de poste
-
Je me rends au bureau de poste de mon choix et le dépose au guichet
Quelle est la politique de retour ?
Nous acceptons les retours sous 14 jours avec étiquette.